Ven 27 novembre : Que faire politiquement de la crise liée à la pandémie? (acte I)

Soirée radioconfiné // avec Bertille Darragon // vendredi 27 novembre de 19h à 21h sur Radio Dragon (104.4 ou 96.8 FM ou https://radiodragon.org/)

 

L’épidémie et les politiques pour l’enrayer ont bouleversé nos liens, nos ressources matérielles et psychiques, certaines de nos certitudes. Les mesures injustes et écocidaires s’abattent sur nous. Certes, la répression et le contrôle, la ‘distanciation sociale’ et le découragement réduisent nos capacités d’organisation. Mais jamais n’avons-nous autant engrangé pour nourrir notre révolte. C’est une crise, une vraie, sociétale et personnelle : saisissons-la !

 

Nous vous invitons à intervenir à la radio en direct pour partager vos analyses, vos ressentis, vos expériences, vos appels à l’action. Pour cela allumez votre poste ou votre ordinateur vendredi 27 nov entre 19h et 21h, nous donnerons aux auditeur·ices le numéro à appeler pour participer. Vous pouvez également enregistrer votre message avant 17h le 27 nov sur le répondeur téléphonique de la radio 09 80 83 62 78 (en indiquant que c’est pour l’émission Béchamelle). Attention, le répondeur coupe au bout de 4’30 environ. Enfin, si vous avez un enregistreur, vous pouvez également préparer un fichier en mp3 ou en wav, sans dépasser 5-6 mn. Dans ce cas, envoyez-le nous avant midi le 27 en utilisant par exemple https://framadrop.org/fr/ Et si vous voulez en profiter pour approfondir un sujet, nous avons des articles à vous transmettre à l’avance, et vous pourrez intervenir sur la base de ces textes. Dans ce cas contactez-nous.

Proposer un covoiturage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.